Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Sorti cette semaine :- FsDreamscapes publie son ProMesh France avec une précision de 4,75 m. Plus de 3 gigas à télécharger et (que :( ) 33,5 euros.- Carenado sort le PA32R 301 : 20 euros pour un air de déjà vu.- DC2 Uiver pour FS9 et FSX SP2 . Les bénéfices des ventes (15 euros) de ce très bel addon iront au musée Aviodrome aux Pays-Bas, propriétaire de l'un des 2 derniers DC2 en état de vol.- Eaglesoft sort un nouveau Citation X, le Extreme V2 (?) à 33 euros. Selon les premiers echos, des systèmes bien modélisés, un cockpit 3d un peu à la traine et une "com" en dessous de tout.2 warbirds : - un très beau P38 de chez FSD à 25 euros. Quelques soucis d'installateur au début mais tout semble rentré dans l'ordre. De nombreux screens ici.- un P51 chez Flight1 (24 euros) avec un accueil un peu plus mitigé.Mise à jour : le Saab Safir de Sibwings est désormais compatible avec Windows Seven. Un lien vers le nouvel installateur à la fin de ce thread .Pour la semaine prochaine :Grosse mise à jour pour le Nimitz (Freeware) déjà évoque sur notre forum ( et ) . L'annonce et des images ici.Pour un peu plus tard :Quelques vidéos sur FTX PNW :

et celle réalisée par John "koorby" Venema himself . Pour info et pour ne pas confondre, ces vidéos montrent à la fois l'addon FTX PNW mais aussi des scènes supplémentaires payantes (par ex 1S2 Darrington Muni par Bill Womack pour FTX PNW)Des screens, des screens et encore des screens (Suisse, Pays-Bas et textures de nuit) pour GEX Europe toujours prévu pour novembre.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yeah!!! Vais retrouver mon Safir X !!!! :( Pour le Citation de Eaglesoft... Oh mon Dieu quel énorme retard au niveau graphique!!! C'est vraiment très laid. :(


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Fritz, j'adore aussi ce Safir.Probablement le meilleur cockpit 3D de FSX et une physique de vol irreprochable.Je trouve qu'on en parle pas assez :-)Merci pour les niouzes Jean-Paul, on attends chaque nouvel épisode avec plaisir :(


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut ajouter aussi le Basic Edition du 320 d'Airsimmer, pour ceux qui veulent claquer 40$ pour rien en attendant la Advanced Edition qui sera à 90$.C'est écrit noir sur blanc sur leur site, que le produit a été publié volontairement, mais avec encore "pleins" de bugs qui seront résolus au fur et à mesure (qu'ils auront récoltés l'argent de la vente du Basic Edition ? ça c'est mon opinion personnelle).


vpa055.png

Location : FMEE

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut ajouter aussi le Basic Edition du 320 d'Airsimmer, pour ceux qui veulent claquer 40$ pour rien en attendant la Advanced Edition qui sera à 90$.C'est écrit noir sur blanc sur leur site, que le produit a été publié volontairement, mais avec encore "pleins" de bugs qui seront résolus au fur et à mesure (qu'ils auront récoltés l'argent de la vente du Basic Edition ? ça c'est mon opinion personnelle).
Selon Zoya, ne sachant pas encore si ils proposeront un tarif "mise à jour", ils préfèrent dire pour l'instant qu'il n'y en aura pas. Pourtant, ils ont eu le temps d'y réfléchir....Il y a t il un pilote dans l'avion ?

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a t il un pilote dans l'avion ?
EXACTEMENT ! :(

Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'aimerais pas être à leur place!Ca fait très startup: on fait un super business plan, on promet des revenus allèchants et on trouve un capital de départ, on engage plein de monde, on fait plein de pub et on se retrouve le bec dans l'eau parce que que tout ça a été mal plannifié ou géré, le produit n'est pas fini et il n'y a plus d'argent pour le continuer.En général ce genre de structures ne retrouvent plus d'investisseurs et ferment.La version "basique" risque bien de n'être que la seule qui verra le jour, donc, à mon avis, s'abstenir!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'installer et de tester en vol le Saab safir.Merci à Jean-Paul et à David de m'avoir permis de découvrir cette superbe réalisation.


G

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le P-51, je vais tranquillement attendre celui de

qui est développement. :(

Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest belga1

Hello,

le produit n'est pas fini et il n'y a plus d'argent pour le continuer.
Nous sommes une génération de simmers désenchantée badteeth.gifTout est foutu .. plus un addon ne vaut tripette ... evil.gifNous avions mis tant d'espoirs dans A320 Airsimmer .......Que nous reste t-il a faire ? .. j'envisage le pire !! worry.gifhttp://www.youtube.com/watch?v=wpG13rQU_e4 3001dd9b.gifRegards.bye.gifGus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hello,Nous sommes une génération de simmers désenchantée badteeth.gifTout est foutu .. plus un addon ne vaut tripette ... evil.gifNous avions mis tant d'espoirs dans A320 Airsimmer .......Que nous reste t-il a faire ? .. j'envisage le pire !! worry.gifhttp://www.youtube.com/watch?v=wpG13rQU_e4 3001dd9b.gifRegards.bye.gifGus.
Attendre le 757 de Level-D (tout en bas... première image officielle). Qui sait, il sera peut-être sous le sapin ? :( Et le premier qui dit que Flight Simulator est mort :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le premier qui dit que Flight Simulator est mort :(
C'est clair Jean-Paul, FS est loin d'être mort. Mais la situation est tout de même inquiétante. Tous les add-ons et projets qui sortent ou s'annoncent en ce moment ont été démarrés bien avant que Microsoft ne se débarrasse de ACES Studio. Le 757 LEVEL-D était déjà un projet avant la sortie de FSX.Que l'on parle de FS2004 ou de FSX, les 2 produits auraient mérité de la part de Microsoft une poursuite du support, les 2 auraient mérité des optimisations et corrections supplémentaires. En sait-on plus aujourd'hui sur l'avenir de la série des "Flight Simulator" ? Microsoft nous a abandonné ou non ? Doit-on appeler Bruce Artwick et subLOGIC au secours ?Car je pense que c'est cela qui conditionnera l'avenir des add-ons. C'est aujourd'hui que démarre le développement des produits qui sortiront dans les mois et années qui viennent. La communauté FS sera toujours là pour des add-ons, mais sera-t-elle assez grande pour encourager des éditeurs à se lancer aujourd'hui dans de nouveaux add-ons hardcore ?Concernant AirSimmer avec son A320, tout comme Airbus avec son A380, ils ont du retard, et tout comme Airbus, ils ont besoin d'une sorte de plan "Power 8" pour atteindre leur objectif. C'est pour ça qu'ils sortent un produit dérivé qui est l'A320 Basic Edition. Ce n'est pas le "tant attendu" AirSimmer, pas encore, c'est autre chose qui sera en concurrence avec de nombreux autres A320 déjà sortis sur FS2004, pour un autre marché et public, mais cela permettra j'espère de financer la suite du projet "Advanced"/"No compromise".Entrer dans l'Extended Team était un peu une manière de sponsoriser le projet, de participer par des tests et idées, et de profiter du produit final à moindre prix. C'est pas comme certains le carricaturent, "une beta payante". Mais l'ET est une équipe limitée, et j'imagine qu'il y a des emprunts, il s'agit d'une entreprise et non de passionnés qui développent pendant leur temps libre. Ils sont en retard et ont besoin enfin de vrais revenus. D'où un produit basique, imprévu, qui sort avant. A l'époque où PMDG prenait tout son temps pour sortir leur 747, ils avaient encore des revenus des ventes de 737, ils avaient un marché moins divisé et moins exigeant, dont l'avenir n'était pas remis en cause par une décision de Microsoft ou par une crise économique. C'est moins facile aujourd'hui alors que FSX n'a pas convaincu tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Georges,Concernant Airsimmer, je crois que personne ne souhaite réellement l'échec de leur projet. Ma boutade "Il y a t-il un pilote dans l'avion" fait plus référence à leur désarroi (et au notre) dans la tempête qui les secoue. Le lancement de la version Basic semble avoir été décidée dans la précipitation et sans concertation auprès des autres membres de l'équipe. J'espère qu'ils pourront poursuivre leur projet mais vu la conjoncture, je suis pessimiste.Pour ce qui est du futur de Flight Simulator, je vais enfoncer des portes ouvertes : il survivra tant qu'il restera des utilisateurs (peut-être de moins en moins nombreux, entrainant automatiquement une hausse des prix des addons :( ). Nul besoin d'être Nostradamus pour annoncer que dans les prochains mois, les addons commerciaux d'envergure pour fs9 vont se faire de plus en plus rares. Je ne cherche pas à prendre pas parti et je ne m'en réjouis pas non plus mais je constate simplement que ça fait des lustres que je n'ai vu un addon qui me donne envie de ré-installer FS9.Ce que les anglophones appellent "push the envelope" soit la possibilité (ou l'envie) de repousser les limites du simulateur ne se retrouve plus que dans les produits pour FSX (par ex. A2A, FTX, Lotus, PMDG en pay, SIRX 2009 ou, pour rester franco-français, le Mirage de Rollus/Bee-Gee ou Occitania en free). Les développeurs cherchant encore coûte que coûte à développer simultanément pour les 2 plateformes (Airsimmer ?) ne feront à mon avis, pas long feu. Superbe contre-exemple : le MD11 mais je ne crois pas que PMDG soit tenté de recommencer, la version FSX leur ayant rapporté plus d'argent."the global sales of FS9 products have fallen off a cliff during the past six months" R. Randazzo :(


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que les anglophones appellent "push the envelope" soit la possibilité (ou l'envie) de repousser les limites du simulateur ne se retrouve plus que dans les produits pour FSX (par ex. A2A, FTX, Lotus, PMDG en pay, SIRX 2009 ou, pour rester franco-français, le Mirage de Rollus/Bee-Gee ou Occitania en free).
J'ai FS9 et FSX sur ma machine... et je suis 100% d'accord avec ça... Et vu je suis un simmeur beaucoup plus attiré par les développeurs d'add-ons qui apportent réellement des nouvelles choses et qui repoussent les limites je vole de plus en plus sérieusement sur FSX. Ceci dit FS9 est encore sur sur mon ordi et le restera certainement encore un long moment : il des add-ons comme le Maddog, le F-18 de VRS, etc dont j'ai du mal à me séparer définitivement...

Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Silverbud
Georges,Concernant Airsimmer, je crois que personne ne souhaite réellement l'échec de leur projet. Ma boutade "Il y a t-il un pilote dans l'avion" fait plus référence à leur désarroi (et au notre) dans la tempête qui les secoue. Le lancement de la version Basic semble avoir été décidée dans la précipitation et sans concertation auprès des autres membres de l'équipe. J'espère qu'ils pourront poursuivre leur projet mais vu la conjoncture, je suis pessimiste.Pour ce qui est du futur de Flight Simulator, je vais enfoncer des portes ouvertes : il survivra tant qu'il restera des utilisateurs (peut-être de moins en moins nombreux, entrainant automatiquement une hausse des prix des addons :( ). Nul besoin d'être Nostradamus pour annoncer que dans les prochains mois, les addons commerciaux d'envergure pour fs9 vont se faire de plus en plus rares. Je ne cherche pas à prendre pas parti et je ne m'en réjouis pas non plus mais je constate simplement que ça fait des lustres que je n'ai vu un addon qui me donne envie de ré-installer FS9.Ce que les anglophones appellent "push the envelope" soit la possibilité (ou l'envie) de repousser les limites du simulateur ne se retrouve plus que dans les produits pour FSX (par ex. A2A, FTX, Lotus, PMDG en pay, SIRX 2009 ou, pour rester franco-français, le Mirage de Rollus/Bee-Gee ou Occitania en free). Les développeurs cherchant encore coûte que coûte à développer simultanément pour les 2 plateformes (Airsimmer ?) ne feront à mon avis, pas long feu. Superbe contre-exemple : le MD11 mais je ne crois pas que PMDG soit tenté de recommencer, la version FSX leur ayant rapporté plus d'argent."the global sales of FS9 products have fallen off a cliff during the past six months" R. Randazzo :(
salut jean paul.J aimerai expliquer quelques petites choses au sujet de airsimmer. je connais quelqu un qui travaille pour eux. la version actuelle est ce qu on pourrait appeller une version 'LIGHT'. c est a dire quil y a un certain nombre de ' features' qui en quelques sorte sont suffisant pour un pilote qui s y connait un petit peu en Simulation mais rien de tres tres compliquer.La version qui va suivre va elle etre beaucoup plus compliquer. que ce soit au niveaux de la physique de l avion, mais aussi le nombre de 'features' qu il y aura. un pilote en herbe comme moi ne comprendra pas grand chose a ce produit. je pense meme pas pouvoir allumer les moteurs ;)enfin bref je voulais clarifier quelques petits malentendusamicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...